lundi 15 octobre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? 15 octobre 2018

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu la semaine passée?




Que suis-je en train de lire?


 

Que vais-je lire la semaine qui vient?

Je vais essayer d'avancer un peu plus "vite" dans Shining. Si je le termine dans la semaine, je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais ça sera un titre qui sera lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge. 

Peut-être que je m'intercalerais un de ces graphiques :


Et vous? Que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. L'atelier des sorciers me tente beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, hâte de le commencer :D
      Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Toujours dans le trône de fer ? Shining est très bien. Plus compréhensible que le film :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le Trône de Fer est en pause, et pendant un petit moment, mais je ne perds pas espoir de le poursuivre avec les copines :)

      Shining est une relecture (je l'avais lu il y a loooooongtemps, je devais avoir 15 ans, pour l'école). Le film, je l'ai vu récemment (jamais vu avant) et je me souvenais des grosses lignes ... mis à part que j'ai pas trop aimé la façon dont ils font intérargir Danny et Tony (qui fait plus moquerie qu'autre chose).

      Belle semaine livresque à toi aussi ma 'tite Frankie.

      Supprimer
  3. Le Jardinier de Nuit a des illustrations juste <3.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe! Il fait bien rêver aussi :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ma 'tite Thernya

      Supprimer