lundi 10 octobre 2016

Book Haul - Juillet 2016


Que dire? Si ce n'est que ce n'est pas ma faute ... Au moins, au niveau coloriage, c'est le calme plat :D

Au niveau livres papier


Je m'étais dit que je n'achèterais pas de livres papier en juillet mais ces deux-là ... c'était un peu obligé. Baroque'n Roll ne se trouve plus facilement sans oublier que l'éditeur n'existe plus et il était à 5€ ... et puis, J'ai Lu s'amuse à rechanger les couvertures des intégrales du Trône de Fer, alors pour garder dans le même style que les 3 premières je me suis prise cette version avant de ne plus la trouver. C'était vraiment deux cas de force majeure.

Au niveau Ebooks


Et voici la suite des ebooks achetés lors de la grosse opération de Bragelonne. Sauf celui avec Jean-Luc Reichmann. J'ai aussi profité d'une promotion pour celui-là.

Au niveau magazines

Je voulais voir un peu de quoi parle Body & Spirit Concrètement. et puis un magazine sur des astuces de grand-mère, ça peut toujours servir et être intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire