vendredi 14 octobre 2016

Book Haul - Août 2016

Après la grosse opération de Bragelonne, je m'étais dit que ce mois d'août serait beaucoup plus calme niveau acquisitions. Je pense que c'est un peu raté. Par contre, niveau coloriage, c'est toujours le calme plat ... yes! :D

Au niveau livres papier


Achat saisonnier chez Belgique Loisirs. Il me fallait En attendant Bojangles depuis qu'ils en ont parlé dans une des émissions de La Grande Librairie. Et il était difficile de résister à la couverture d'Edween, en espérant que ça se passe mieux qu'avec Les ailes d'Emeraude.

Au niveau ebooks


Ce sont toutes des promos. J'avais dit que je ne prendrais pas d'intégrales Bragelonne mais avec le 2+1 gratuite c'était un peu plus dur de résister;

Deorum interfectores, je l'avais déjà en papier, mais l'ayant prêté, je me suis dit que pour 0.99€ l'ebook je pouvais me le prendre dans le cas où je voudrais le lire plus vite que la personne à qui je l'ai prêté. 

Au niveau magazines


Là, je découvrais un nouveau magazine avec Daphne's Diary et il est trop mignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire