lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 24 août 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?



Mon avis sur Clementine viendra mais je peux déjà vous dire que j'ai passé un bon moment.

Que suis-je en train de lire?


J'ai enfin réussi à me caser Even Dead Things Feel Your Love :) J'espère le terminer assez vite et je pense qu'il devrait se terminer assez vite. ;)

Que vais-je lire la semaine qui vient?




Lecture en pause depuis juin
Je compte reprendre ma lecture des Sables de Mars. Il est en pause depuis trop longtemps et j'aimerais bien conclure ce deuxième tome de la Trilogie de l'Espace. Il doit me rester une centaine de pages. Et puis, j'ai trop de lectures en cours, il faut faire quelque chose à ce niveau-là! :)

Et vous? Que lisez-vous?

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :) Kushiel va bientôt y passer de mon côté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un bon moment avec Kushiel ;)
      Bonne semaine livresque à toi également ^^

      Supprimer
  5. Ah je vois que tu as réussi à le caser! Pari vendu, je dois caser les aventuriers de la mer cette semaine. :) Hâte de lire ton avis sur Clémentine (que je lirais en diagonale pour ne pas me spoiler) et celui d'Even dead. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! Et terminé à ce jour :) J'espère que tu arriveras à te le caser :p
      Normalement, je ne spoile pas dans mes chroniques, mais si je ne sais pas faire autrement je préviens :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi Béa ;)

      Supprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi Marinette ;)

      Supprimer
  8. Des lectures intéressantes ! Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye ^^ En tout cas elles se passent bien pour le moment :)
      Bonne semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi ma 'tite Thernya ;)

      Supprimer
  13. J'ai bien envie de lire L'école de la nuit
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention qu'il s'agit d'un tome 2. Le premier c'est "le livre perdu des sortilèges" que je te recommande grandement ;)
      Bonne semaine livresque à toi également Nath ^^

      Supprimer