lundi 17 décembre 2018

Téléfilms de Noël : Semaine 4 du 26 novembre au 2 décembre 2018



Lundi 26 novembre 2018

- Coup de foudre pour mon Père Noël secret (With Love, Christmas)
J'aime beaucoup l'idée de ce Père Noël secret au sein d'une entreprise. J'ai bien aimé ce petit film.

- Mister Noël (The Perfect Christmas Present)
Revisionnage. Ici par contre, je ne suis pas trop fan de ce film. Le concept proposé ici ne me parle pas trop.

Mardi 27 novembre 2018

- Organiser un Noël parfait (Christmas in the Air)
Ca se regarde. J'ai bien aimé l'aspect fabriquant de jouets.

- Un Noël émouvant (Home for Christmas)
Ce petit film est plus sérieux que la plupart des films de Noël. Je suis assez mitigée. La majorité du temps je me suis que ça se regarde mais que c'est bien sérieux (pas trop marrant) et d'autres temps où il ya des moments émouvants, mais c'est surtout sur la fin.


Mercredi 28 novembre 2018

- Papa par intérim à Noël (Christmas Next Door)
J'ai passé un bon moment avec ce film. Quelques scènes sont bien marrantes.

- Noël sur la glace (Falling for Christmas)
Ca se regarde mais sans plus pour moi.

Jeudi 29 novembre 2018

Un noël traditionnel (Christmas Getaway)
J'ai passé un bon moment avec ce film. Un schéma classique mais ça prend bien. Pas de personnage méchant comme on en voit souvent dans les films de Noël (que ça soit un(e) petit(e) ami(e) ou un personnage qui drague un des héros du film). 

- Un Noël magique (Magic Stocking)
Mignon à regarder et un peu de magie présente avec la chaussette magique. Le film porte bien son nom.

Vendredi 30 novembre 2018

- Le ranch de Noël (Rocky Mountain Christmas)
Ca se regarde avec un cadre un peu différent des films de Noël. L'image de fin est superbe avec les sapins illuminés sous la neige qui tombe.

- Noël dans les montagnes (Christmas in the Smokies)
Revisionnage. Ca se regarde.

Pas de téléfilm pour samedi et dimanche.

Mon préféré de la semaine : J'hésite entre Coup de foudre pour mon Père Noël secret et pour Un Noël traditionnel. Je vais choisir Coup de foudre pour mon Père Noël Secret pour la bonne idée du Père Noël Secret dans une entreprise. Mais ce sont mes deux préférés de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire