mardi 4 décembre 2018

Téléfilms de Noël : Semaine 3 du 19 au 25 novembre 2018


Lundi 19 novembre 2018

- Le train de Noël (The Christmas Train)
On peut dire que ce film est original car différent des autres. Tout se passe quasi dans un train qui a été organisé spécialement pour Noël. J'ai bien apprécié cela et la révélation est amusante. La semaine commence bien avec ce film.

- Un Noël paradisiaque (A Heavenly Christmas)
Revisionnage. Petit film mignon à regarder. La relation entre Max et sa nièce est touchante.

Mardi 20 novembre 2018

- Miss Noël (Miss Christmas)
J'ai bien aimé ce petit film. Où se trouve la place du sapin. La vision de Sam est sympa mais c'était pas celle que j'aurai voulu avoir même si la symbolique est romantique et mignonne. Au final, j'ai aimé la solution trouvée même si c'est le résultat d'un malentendu.

- Coup de foudre sous le sapin (Love You Like Christmas)
Revisionnage. Ca se regarde bien surtout pour l'ambiance du village qui s'appelle La Vallée de Noël.


Mercredi 21 novembre 2018

- Escapade princière (Once Upon a Holiday)
Revisionnage. Le film se regarde mais il est sans plus pour moi. J'en ai profité pour faire autre chose en même temps. 

- Mon prince de Noël (My Christmas Prince)
Un Noël princier à nouveau. Je pense que ce n'est pas mon genre préféré de films de Noël. Ca se regarde mais sans plus. Et puis l'actrice ne m'a pas trop parlé dans son jeu.

Jeudi 22 novembre 2018

Quatre Noël et un mariage (Four Christmases and a Wedding)
Ca se regarde. Quelques scènes sympa à regarder comme les jeux de la foire de Noël ou quand elle essaye d'éviter Evan.

- Un mariage sous le sapin (The Spruces & The Pines)
Revisionnage. Les Roméo et Juliette de Noël. A regarder si vous aimez ce genre d'histoire où deux familles sont en conflit mais que les enfants tombent amoureux l'un de l'autre. C'est mignon à regarder.

Vendredi 23 novembre 2018

Décollage pour Noël (Christmas Connection)
Je n'ai pas trop cru à l'histoire d'amour. Ca se regarde mais sans plus.

- Embarquement immédiat pour Noël (The Flight Before Christmas)
Revisionnage. Celui-ci je l'aime bien. L'actrice c'est celle qui joue la copine de Sheldon dans The Big Bang Theory. Je suis contente de terminer la semaine avec ce petit film.

Pas de téléfilm pour samedi et dimanche.

Mon préféré de la semaine : Le choix n'est pas simple, mais je pense que je vais choisir Le train de Noël pour le côté un peu différent des films de Noël, c'est un bon plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire