lundi 19 novembre 2018

Téléfilms de Noël : Semaine 2 du 12 au 18 novembre 2018

Et c'est parti pour la deuxième semaine (le temps avance trop vite et les films de Noël n'aide pas à ralentir un peu le rythme).


Lundi 12 novembre 2018

- Coup de foudre chez le Père Noël (Snowed-Inn Christmas)
Je m'y serais reprise à trois fois pour pouvoir le regarder dans des conditions optimales, et je suis contente car j'aurai loupé l'histoire alors qu'elle n'est pas mal du tout. J'aime beaucoup ce coup de foudre chez le Père Noël entre 2 collègues qui ne se connaissaient pas tant que ça et se découvrent ... dans une maison d'hôte toute particulière.

- Second coup de foudre à Noël (Love strikes twice)
Revisionnage. C'est agréable à regarder, le mec est touchant mais il m'a quand même parfois mis mal à l'aise quand il cache certaines choses à sa femme même si je comprends tout à fait le pourquoi du comment.

Mardi 13 novembre 2018

- Noël dans les bras de mon ex (Christmas in Mississippi)
Ca se regarde mais j'arrive pas à rester concentrée dessus.

- L'héritage de Noël (Christmas Cookies)
Revisionnage.  Si vous aimez les sablés et que vous aimez qu'ils soient bien décorés, alors il faut regarder ce film. J'espère que vous en avez sous la main, car il donne sacrément envie d'en manger. Agréable à regarder.

Mercredi 14 novembre 2018

- Un festival pour Noël (Christmas in Evergreen)
Agréable à regarder, j'ai apprécié voir une vétérinaire mais surtout l'idée de la boule de neige qui exauce les voeux. 

- L'enfant de Noël (Heaven Sent)
Revisionnage et histoire toujours aussi touchante, il me semble que c'était mon coup de coeur de la saison 2017. Et je comprends toujours pourquoi. Beaucoup de symbolisme dans cette histoire. A voir, vraiment!

Jeudi 15 novembre 2018

- Le Roman de Noël (The Mistletoe Inn)
Je crois que je peux dire que j'aime bien l'actrice (Alicia Witt). Ce n'est pas la première fois que je la vois dans un film de Noël et que j'apprécie celui-ci. Ce film-ci c'est pareil. J'ai passé un très bon moment et le thème sur une fille qui écrit son premier roman me parle. Evidemment, on sent à 5 km à la ronde qui est l'auteur, mais c'est mignon.

- 10 choses à faire pour un Noël parfait (Christmas List)
Revisionnage. J'aime toujours autant cette liste de choses à faire avant Noël, cela permet de se plonger dans l'ambiance et de revoir des traditions. Et l'actrice principale est de nouveau Alicia Witt.


Vendredi 16 novembre 2018

- Un Noël à New York (Magical Christmas Ornaments)
Ca se regarde bien. J'ai bien aimé cette maman qui envoie des décorations de Noël à sa fille pour lui redonner le sourire et l'esprit de Noël ainsi que le côté coïncidence avec ce qui se passe dans sa vie.

La mariée de Noël (A December Bride)
Revisionnage.  C'est toujours amusant à regarder avec la situation dans laquelle ils se mettent en faisant semblant d'être un couple.

Pas de téléfilm pour samedi et dimanche.

Mon préféré de la semaine : Il serait trop facile de remettre L'enfant de Noël en préféré (coup de coeur) mais je vais en choisir un autre à la place : 10 choses à faire pour un Noël parfait.

2 commentaires: