dimanche 11 novembre 2018

Téléfilms de Noël : Semaine 1 du 5 au 11 novembre 2018

Comme l'année passée, je vous présente les téléfilms de Noël visionnés sur TF1 (je n'ai pas les autres chaînes). 

Je vous ajoute aussi un lien vers sa fiche sur Sériebox, il suffit pour cela de cliquer sur le titre du téléfilm.

Lundi 5 novembre 2018

- Un Noël de Conte de fées (Royal New Year's Eve)
J'ai bien aimé cette petite histoire. Deux façons de vivre différentes et chacun apprend de l'autre et va peut-être modifier sa vie, pour soi d'abord pour correspondre beaucoup plus à ce qu'il est.

- Un Noël de Cendrillon ((A Cinderella Christmas)
Revisionnage. Réécriture de conte de fées (si si). Sympa à regarder, mais l'ayant déjà vu, j'ai pu faire d'autres choses à côté.

Mardi 6 novembre 2018

- Embrassez l'esprit de Noël (Karen Kingsbury's Maggie's Christmas Miracle)
Je passais un bon moment avec ce film quand soudain, l'enregistrement s'est arrêté ... car il n'y avait pas de fin. Mon enregistrement a déconné! (Ya eu un petit bug pendant leur promenade au marché de Noël) => Frustration ressentie, c'était pas mal comme petit film.

- Cher Père Noël ... (Love Always, Santa)
Je le voyais pour la 3ème fois. Ca se regarde, c'est mignon. L'idée d'un auteur qui répond au nom de Père Noël, est un thème mignon.

Mercredi 7 novembre 2018

- Le Pacte Secret de Noël (Switched for Christmas)
Ah ben j'ai bien apprécié celui-ci. On verra si ca se confirme, mais ça sera peut-être mon préféré de la semaine. Des jumelles qui échangent leur vie et qui vont se rapprocher de cette manière, on dépasse un peu le côté romance (même s'il y en a évidemment comme tout film de Noël).

- Noël à pile ou face (A Dream of Christmas)
Revisionnage.  Ca se regarde même si j'ai été un peu plus attentive que la première fois (je pense).

Jeudi 8 novembre 2018

- Un délicieux Nöel (The Sweetest Christmas)
J'espère que vous avez de bonnes choses à grignoter sous la main car cette série donne envie de manger du pain d'épices ... et pourtant j'en suis pas fan.

Les décos en pain d'épices sont sublimes, surtout celui de la fin de concours qui fait vraiment rêver (et que j'oserais jamais y toucher tellement il est beau).

Ce téléfilm m'a donné envie d'essayer d'en faire. Peut-être que ça me goutera + que celui qu'on trouve en magasin.

Sinon ca se regarde et j'ai bien aimé le début avec le gars qui demande à son amoureuse d'être promue à la manière d'une demande en mariage. Par contre, la réaction de la fille était un peu disproportionnée à mon goût par rapport à ça. Ya romantique et romantique hein.

- Une mélodie de Noël (A Christmas Melody)
Revisionnage. C'était plaisant à regarder et j'apprécie toujours Mariah Carey dans son rôle de petite peste, qui lui va toujours aussi bien.


Vendredi 9 novembre 2018

- A la recherche d'un Père Noël (Finding Santa)
Le personnage principal masculin s'appelant Ben, je ne peux que dire que j'ai apprécié le film. :p
J'ai bien apprécié qu'on aborde le thème de choix de vie. Et puis, le gars qui a failli faire le Père Noël sur la parade ... qué catastrophe! x)

- La Parade Amoureuse de Noël (Sleigh Bells Ring)
Revisionnage. C'est sympa à regarder mais j'ai pu faire d'autres petites choses  côté.

Pas de téléfilm pour samedi et dimanche.


Mon préféré de la semaine : Le Pacte Secret de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire