vendredi 3 novembre 2017

Bilan des mois de juin, juillet, aôut et septembre 2017

Pour ce billet, j'ai décidé de regrouper mes bilans livresques de plusieurs mois car je n'ai lu à chaque fois qu'un livre par mois. Cela me permet de ne pas faire des bilans pour juste un titre (il n'y a aucun intérêt à cela, ni pour vous, ni pour moi).

Ce que j'ai lu :
 
Relecture - Juin
Juin

Juillet
Août
Septembre
Comme d'habitude, pour avoir un avis plus complet, il faut cliquer sur le mois de la couverture du titre qui vous intéresse. 

Si je dois choisir un titre cela sera Les cambrioleurs rêvent-ils de dinosaures mécaniques? Pour son univers qui promet d'être riche. Par contre, La femme parfaite est une connasse 2 a fait plouf plouf.

Ce que j'ai lu : 

- un dyptique : Un petit livre oublié sur un banc (avec relecture pour le tome 1)
- une suite et fin : La femme parfaite est une connasse 2 (sans avoir lu le premier que je ne lirai pas)
- deux one-shots : Pourquoi dans les grands bois aimé-je à m'égarer? et Les Cambrioleurs rêvent-ils de dinosaures mécaniques.

J'ai commencé le mois d'octobre 2017 avec : 


Le trône de fer, intégrale 4 est en lecture commune avec Iluze et Nathalie. J'ai commencé Le Puits de l'Ascension début juillet 2017. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire