lundi 16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? 16 octobre 2017

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu depuis le 2 octobre 2017?



Je suis contente d'avoir pu avancer dans mes lectures plus ou moins comme je le voulais. :)

Que suis-je en train de lire?


Pour le moment, on n'avance plus trop dans notre lecture commune mais vous le verrez dans encore quelques "C'est lundi". Le jardin des silences est un recueil de nouvelles que je lis dans le cadre du challenge d'Iluze. Et les nouvelles que je découvre sont sympas dont une qui est un coup de coeur tellement elle est magnifique, symbolique et poétique.

Que vais-je lire la semaine qui vient?



Je vais bien sûr terminer (enfin, j'espère) Le Jardin des Silences. Mon choix se portera ensuite sur un des trois titres que vous voyez ensuite : Orgueil & Préjugés & Zombies ou Résilience (qui sont deux titres qui seraient lus dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge, il est temps que je le commence celui-là) ou La Nef du Crépuscule qui se ferait en lecture commune avec Kika

Et vous? Que Lisez-vous?

14 commentaires:

  1. Coucou
    "Le trône de fer" j'ai toujours dis que je les lirais xD va falloir que je m'y mette !
    Je te souhaites une bonne semaines de lecture
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maman Loutre,

      Si tu as un peu de réticence à te lancer dans le Trône de fer alors que tu en as envie, n'hésite pas à le faire en lecture commune. Ca aide à avancer et c'est un livre parfait pour les échanges.
      Bonne semaine livresque à toi ;)

      Supprimer
  2. J'avais trouvé que le second tome de fils des brume étaient le moins bon des 3 de la première triloigie mais ça reste sympa.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois encore plonger dans le 3 mais le 2 était sympa, même si différent du premier :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Des lectures bien sympa par ici. Je suis curieuse de voir ton avis sur Orgueil & Préjugé & Zombies qui me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu le film et j'avais passé un bon moment. On verra avec le livre quand je plongerai dedans. J'espère assez vite :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ma 'tite Thernya ;)

      Supprimer
  4. Robin Hobb... Une valeur sûre ! :-)
    Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai lu que deux, mais vu l'impression qu'ils m'ont laissé, je ne peux qu'être d'accord ;)
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer