lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? 20 mars 2017

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu depuis le 13 février?


Je devais terminer Lune Rouge plus tôt, mais ça n'a pas été le cas. L'assassin Royal était une lecture commune avec Kika. 

Que suis-je en train de lire?



Je n'ai pas encore commencé au moment de publier cet article, mais je vais lire Loin de Berkley Hall dans le cadre du challenge d'Iluze : 1 mois/1 genre. Anna Karenine, toujours en audio et toujours pas avancé d'une seconde.

Que vais-je lire la semaine qui vient?



Je vais bien sur lire Loin de Berkley Hall. Ensuite, mon choix se portera soit sur Apostasie soit L'ours et la colombe qui sont tous les deux édités aux Editions du Chat Noir et qui sont tous les deux nominés au Prix Livraddict dans la catégorie Fantasy.

Et vous? Que Lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de semaine à toi également ;)
      Gros bizous

      Supprimer