lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 9 novembre 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Cat's Eye ne sera pas chroniqué, c'est une des rares sagas que je ne chronique pas, tout comme Harry Potter. 

Que suis-je en train de lire?

 

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Je ne prévois rien d'autre ... Outlander 2 va me tenir compagnie un bon petit moment, je pense.

Et vous? Que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Outlander <3. Il faudrait que je me case ce tome un de ces jours !
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Deux bons pavés en cours et deux super lectures ! Régale-toi bien ! Bonne fin de semaine, Thalia !

    RépondreSupprimer
  8. suis dans mon Outlander, j'avance... j'avance
    Et toi?
    bonne lecture :)
    biiiiiiiiisous :)

    RépondreSupprimer