vendredi 19 janvier 2018

Retour aux sources de Cyrielle (Akiko, Tome 3)


Synopsis

Tome 3

Mon avis

Ma 'tite maman m'a prêté ce tome 3 (comme les précédents d'ailleurs) et j'ai profité du Pumpkin Autumn Challenge pour me le caser. 

Ce tome 3 nous présente toujours des dessins Kawaii. Mais ici, j'ai trouvé que les couleurs étaient encore plus belles avec les couleurs automnales. 

On apprend toujours sur le Japon avec des petits exercices parsemés ci ou là dans la BD. 

Ce tome-ci aborde les thèmes de la confiance, l'amitié et la différence. On découvre des personnages du passé d'Akiko et tout ne va pas forcément bien se passer. Akiko en apprend à chaque tome et celui-ci ne fait pas exception. 

En bref, un bon tome et peut-être mon préféré avec les magnifiques couleurs automnales.

(Menu 2 : Automne Douceur de Vivre "Fall in Love")

2 commentaires:

  1. Oh je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiii! :) C'est ma cousine qui l'a faite, elle m'a bien gâtée :D

      Supprimer